vendredi 9 mars 2012

Projet B "Brocante" 18 "La centième" (photo)

Aménagement sous la mezzanine. Je profite d'avoir fait le vide au rez de chaussée pour pouvoir poser des crochets sur les chevrons et faire quelques photos. J'ai accroché les premiers objets, il y a encore de la place de libre...
 J'ai installé des interrupteurs un peu partout et une étagère. Merci à mon chien de m'avoir fait découvrir les avantages du style Shabby. Un gros calin de 50kg, demandé juste quand j'étais en train de coller! Comment faire disparaitre ces traces? ...en les cachant sous des effets de vieillissement. Heureusement que pour cette maquette, ça passe très bien!
 Le petit ange est un moulage de celui en fer (en haut de l'escalier) (Rosethé, il vient d'un support de verre) L'étagère devrait accueillir des mesures à grain, elles sont en train de sécher, mais pour le moment je ne suis pas du tout satisfaite du résultat!
 Je me suis enfin décidée à peindre la porte. Pour la teinte de la partie extérieure, je vais attendre...
Ceci est donc la centième photo de ce feuilleton. D'où le titre!
à suivre....

5 commentaires:

  1. Ha oui , bien tous les objets supendus .Merci pour la porte bleue .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mooghiscath,
      J'ai vraiment eu du mal à me décider pour la peindre. J'avais peur d'un effet "écrasement" Je vais attendre de remettre le sol et le reste pour voir si je l'adopte définitivement. Contente qu'elle te plaise!

      Supprimer
  2. 100e photo: congrats, Dominique!! It is a very nice project and I enjoy following the progress and your tuto's very much! I'll be back! Thanks for the comment on my post.
    Have a very nic weekend, Ilona

    RépondreSupprimer
  3. déjà la centième !
    Au fur et à mesure, de la première photo à celle-ci, on se délecte de ces petits moments passés dans la brocante ;-))

    RépondreSupprimer