lundi 16 avril 2012

Devinette du 16 avril " Outils de jardin "

Trois jours sans miniaturiser! Arghh!! Je craque! Je finis d'expédier les affaires courantes à la façon Speedy Gonzales" et je m'y remets. Pour cette nouvelle devinette, je pense que la solution est facile...
Voici la deuxième photo!!
à suivre...

11 commentaires:

  1. Coucou Mooghiscath!
    Perdu!Cette devinette est tellement facile que si je mets la deuxième photo (le montage étant très simple)Tu devineras de suite....Quoique, comme tu es la seule participante, je t’octroie le droit de connaître la suite....

    RépondreSupprimer
  2. Outils de jardinage... ? Pelle, griffe et ???

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO PARKBLEIZ!!!!
    Merci de ta participation!
    La solution en images dans le prochain message.

    RépondreSupprimer
  4. BAh , tu m'étonnes !!! avec la 1ère photo , impossible à trouver .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mooghiscath,
    Regarde bien la première photo; le plantoir est en position pour être monté...
    Impossible n'existe pas au pays de la miniature. Lol!

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'suis comme le Stroumph grognon : "j'aime pô les devinettes..."

    RépondreSupprimer
  7. désolée... je voulais dire Schtroumph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nono,
      en France on écrit Schtroumpf! Là où c'est trop rigolo c'est votre coq qui fait "cocoricocoldou" le dernier qui m'a fait ça est passé à la cocotte, Lol!Ici il font juste "cocorico" Tu m'étonnes que je sois nulle en langue étrangère! Lol!

      Supprimer