jeudi 12 avril 2012

Réponse à la devinette du 10 avril " Piano miniature "

Personne n'a trouvé! Je vous donne donc la solution. Et oui! Un piano, bien sûr, pas la réplique d'un vrai. C'est une copie d'un piano miniature pour poupée, équipée d'une boîte à musique.
 Il mesure 3cm de long (sans la largeur des pieds) et 3,2cm de hauteur (avec les pieds) Pour le montage, j'ai juste doublé la façade et le dos à l'intérieur(en bas à droite sur la photo du précédent message). Les éléments de côté, viennent donc en appui sur ces renforts. Les cure-dents m'ont servis pour réaliser les pieds.
 L’abattant est amovible. L'ensemble est réalisé en contreplaqué bouleau.
Je vous souhaite une bonne soirée musicale ou autre!

9 commentaires:

  1. Il est trop mimi , j'aurai pas pensé du tout à ça ! en fait je suis focalisé sur les objets adultes !!!j'aurai du dire est-ce un jouet ? ha...ha...

    RépondreSupprimer
  2. I wouldn't have guessed no matter how long I tried. You always amaze me with your original creations. This one is just great!!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  3. super! i had been breaking my mind...but as Drora said..i also would not think of that!!! Thank you for the fun!! Many greetings, anne

    RépondreSupprimer
  4. ouf, la réponse ! Il est trop beau ce petit piano.
    Ta devinette était quasi impossible à découvrir, merci pour la torture morale ... ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Soirée musicale... encore faudrait-il trouver un pianiste à la "hauteur" de ce mini piano!!! Très mignon.

    RépondreSupprimer
  6. Que maravilla de trabajo, seguro que encuentras al pianista adecuado para ese precioso piano.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, je n'aurai pas trouvé.. dure, dure la devinette !

    RépondreSupprimer
  8. Trop difficile à deviner! Ce petit piano est merveilleux.
    Bye Faby

    RépondreSupprimer
  9. Hi Dominique! I am so busy making miniatures for the exposition, I had no time to guess the riddle, I am sorry ;)! But this one I think nobody could guess it, it was too difficult :) Perhaps when you had mentioned the scale you were working in?? In what scale is this beautiful piano? It is another (again) beauty!
    Have a great week. Bonjour, Ilona

    RépondreSupprimer