mercredi 12 novembre 2014

Meubles pour bébés


Les modèles suivants sortent entièrement de ma tête. 
J'ai essayé de rester dans l'esprit design des petits lits....( voir message précédent )
 Je commence par trois petits chevets en carte plastique...
 Là, ils sont à plat lors du collage. Ce qui me donne l'idée de faire un berceau.....
 Les façades des tiroirs sont en plexiglas. Tellement plus pratique pour voir leur contenu....
 Essai de mise en place
 Le berceau est maintenant garni....
Bonne soirée à tous...

10 commentaires:

  1. I love how modern and colourful they are. You have your very own maternity ward ;0P

    RépondreSupprimer
  2. What an incredible great find, Dominique, the cradle looks great and the baby is very pleased. The small cabinets are colorful and wonderful :D!
    Bonne soirée! Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ilona,
      Super, je viens d'apprendre un nouveau nom en anglais " cradle " ! Lol!
      Bonne journée,
      Bisous, Dominique

      Supprimer
  3. mignons comme tout ces lits de bébés : douce nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! ce ne sont pas des lits mais des chevets! MDR!
      Douce journée automnale à toi

      Supprimer
  4. après les adorables petits lits, ces meubles et berceau sont aussi très beaux !
    Dominique, ta tête contient de véritables et nombreux trésors ;)
    Bisous. rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé,
      Pourvu que ma tête continue à faire des petits encore longtemps! Lol!
      Bisous, Dominique

      Supprimer